CO-PRODUCTION | Gargantua de Léo Dazin

  • Tournage : du mercredi 6 au dimanche 10 décembre 2017
  • Tournage : Forêt de Lorge (Côtes d'Armor)
  • Co-production associative entre Equinok Films et Courts en Betton | En partenariat avec l'association Scèn'art
CeB_2017_UNE_COPROD_GARGANTUA

© Associations Courts en Betton / Equinok Films / Photo : Camille Gainnet

Courts en Betton et Equinok Films expérimentent la co-production associative : un western costarmoricain et gargantuesque réalisé par Léo Dazin ! Le pitch ? Au cœur d’une forêt sévit un hors-la-loi. Le shérif et sa bande viennent arrêter le bandit qui n’est autre que Gargantua…

Tourné pendant 5 jours dans le froid et la boue mais avec une chaleureuse équipe (en pleine Forêt de Lorge, Côtes d’Armor), le film a été porté par une équipe de bénévoles à la fois constituée de professionnel·le·s confirmé·e·s, de jeunes en voie de professionnalisation et de plusieurs étudiant·e·s en partenariat avec l’association Scèn’art (Université Rennes 2).

Le film a été produit avec le soutien du Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes de l’Université Rennes 2 et du Soutien aux programmes collaboratifs de création de la Région Bretagne.

 Diffusion du film en avant-première dans le cadre de la soirée de clôture du Festival du film de l’Ouest, dimanche 10 juin à 20h00 au Cinéma Le Triskel (Betton).

 Page Facebook du film

Une co-production :

logo_equinok_2LOGO_CeB

Avec le soutien de :

tampon_noirLOGO_UNIVERSITE_RENNES_2bis      LOGO_REGION_BRETAGNE_NB