Bureau / Conseil d'Administration

polaroïde_coline_gueguen_CeB

Coline Gueguen

Présidente
Quand j'étais petite, je croyais qu'une pellicule était cachée à l'intérieur des boîtes en plastique que sont les VHS. Du coup je me suis mise à les collectionner, puis j'ai étudié le cinéma, et du coup mes rêves d'enfant se sont effondrés. Ah ouai et sinon j'aime en moult le cinéma et traite tout le monde de bourgeois.
polaroide_melissa_derennes_CeB

Melissa Derennes

Trésorière
Melissa aime : 1. les courts-métrage d'animation. 2. Laisser libre court à son imagination. 3. Partager sa passion à Courts en Betton.
polaroïde_gaidig_lalande_CeB

Gaïdig Lalande

Trésorière Adjointe
Membre fondateur du Collectif La Pieuvre, je fais croire aux gens que je connais le cinéma alors que je ne fais pas la différence entre Javier Bardem et Benicio del Toro (qui fait quoi déjà ?). Du coup, on m'a confié la tâche d'accueillir les gens et d'être sympa, ce que je sais beaucoup mieux faire.
polaroïde_anne_rousseau_CeB

Anne Rousseau

Secrétaire
Co-fondatrice du Collectif La Pieuvre, association créée dans le but de soutenir des porteurs de projets culturels. J'accueillerai le public lors du festival. Il m'arrive parfois de faire des blagues (mauvaises), donc désolé d'avance si ça tombe sur vous. Sinon, j'aime le cinéma d'anticipation et j'ai une passion cosmique pour le café.
polaroide_anne_lelandais_CeB

Anne Lelandais

Secrétaire Adjointe
Frissonner devant Psychose, rester sans voix face à Tore Tantz, pleurer devant Alabama Monroe, s'émerveiller avec Mon voisin Totoro, Anne aime la diversité des genres et des émotions, comme à Courts en Betton ! Aussi perfectionniste que Mary Poppins et têtue qu'Idéfix, cette petite normande aime l'assistanat de réalisation et la production !
polaroïde_benoit_chretien_CeB

Benoit Chrétien

Membre du Conseil d'Administration
Benoit, 22 ans, célibataire, étudiant en cinéma dans la ville de Rennes. Passionné par le cinéma, Benoit est un homme doté de talents insoupçonnés, notamment pour la flûte et la danse. Heureux au quotidien, il a beaucoup d'humour et aimerait croquer la vie à pleines dents...
polaroide_anne_cecile_pepers_CeB

Anne-Cécile Pepers

Membre du Conseil d'Administration
Un hasard des réseaux sociaux l’amena à rencontrer ce beau projet. Cet investissement démarra par un café, des coups de téléphone, des mails, des rendez-vous... Le tout porté par une passion du cinéma, des rencontres et de la bonne humeur. Le tourbillon de Courts en Betton elle le trouve enivrant.