Coline Gueguen
Co-direction de l'association et coordination de R.A.P.A.C.E.
Quand j'étais petite, je croyais qu'une pellicule était cachée à l'intérieur des boîtes en plastique que sont les VHS. Du coup je me suis mise à les collectionner, puis j'ai étudié le cinéma, et du coup mes rêves d'enfant se sont effondrés. Ah ouai et sinon j'aime en moult le cinéma et traite tout le monde de bourgeois.
Gaïdig Lalande
Coordination générale (Festival du film de l'Ouest)
Membre fondateur du Collectif La Pieuvre, je fais croire aux gens que je connais le cinéma alors que je ne fais pas la différence entre Javier Bardem et Benicio del Toro (qui fait quoi déjà ?). Du coup, on m'a confié la tâche d'accueillir les gens et d'être sympa, ce que je sais beaucoup mieux faire.
Anne-Cécile Pepers
Communication (Festival du film de l'Ouest)
Un hasard des réseaux sociaux l’amena à rencontrer ce beau projet. Cet investissement démarra par un café, des coups de téléphone, des mails, des rendez-vous... Le tout porté par une passion du cinéma, des rencontres et de la bonne humeur. Le tourbillon de Courts en Betton elle le trouve enivrant.
HÉLÈNE RIGOLE
Présentratrice (Festival du film de l'Ouest)
TOP - Après avoir découvert le festival en 2015 avec ma troupe d'impro, j'ai été sollicitée en 2016 pour la présentation officielle de l’événement. J'ai cette année encore préparé avec soin mes fiches, mes tenues et mon plus beau sourire pour vous accompagner sur ces 4 jours - JE SUIS JE SUIS ???
Catrine Furet
Scénographie et décoration (Festival du film de l'Ouest)
Après avoir été bénévole pour le Festival du Film de l'Ouest en 2017, je suis aujourd'hui l'heureuse détentrice du poste de chef-décoratrice, me donnant ainsi le droit de choisir sur quoi vous poserez vos jolies petites fesses durant ces jours de folie. J'attends la prochaine saison avec impatience pour vous faire voyager encore plus loin entre deux projections.
Anne Rousseau
Accueil des publics (Festival du film de l'Ouest)
Co-fondatrice du Collectif La Pieuvre, association créée dans le but de soutenir des porteurs de projets culturels. J'accueillerai le public lors du festival. Il m'arrive parfois de faire des blagues (mauvaises), donc désolé d'avance si ça tombe sur vous. Sinon, j'aime le cinéma d'anticipation et j'ai une passion cosmique pour le café.
Sylviane Orhan
Accueil des Jurés (Festival du film de l'Ouest)
Devenue Cinéphile aux côtés de Cassavetes, Pasolini, Sautet, Herzog, Philibert, Varda... et comédienne "Silver", Courts en Betton m'offre un rôle de choix ! Accueillir et accompagner avec bienveillance le Jury pro et le Jury jeune dans les dédales de la compétition et tout ce qui va avec : regarder plein de bons Courts, choisir donc renoncer, attribuer des prix, boire un (voire deux) verre, se sustenter... En un mot S'émouvoir.
Ugo Da Rocha
Responsable du bar (Festival du film de l'Ouest)
Rigueur, sérieux et fermeté ! Tels sont les mots d'ordre du bar du festival. On ne badine pas avec la satisfaction des hôtes du comptoir, c'est pourquoi nous sommes allés chercher au bout du monde ce spécimen rare.
Charles Bommert
Gestion des copies / Projections
Féru de japanimation, Charles Bommert est le réalisateur des vidéos du festival depuis la 4ème édition de Courts en Betton. Avec sa société Haiku Prod', il participe à la création audiovisuelle à Rennes.