Comité de sélection / Programmateurs

th_antoine-lareyre

Antoine Lareyre

Responsable de la programmation
Voir, faire et faire voir. Trois tendances, trois passions : voir des films (ça, c’est depuis que ma maman m’a emmené voir Tom et Jerry en 92), faire des films (ça, c’est depuis que mon papa m’a prêté son caméscope Hi8) et faire voir des films (ça, c’est un heureux mariage : c’est Courts en Betton).
polaroide_marianna_didiergeorges_CeB

Marianna Didiergeorges

Membre du Comité | Festival du film de l'Ouest
Actuellement assistante de production, et impliquée dans plusieurs festivals et associations, comme Court Métrange et Manual Focus, je tends à défendre l'autoproduction et les histoires peu encouragées et assumées dans l'industrie culturelle française. Intégrer le comité de programmation du FFO me permet de participer à la défense du cinéma autoproduit.
ceb_pola_leo_dazin

Léo Dazin

Membre du Comité | Festival du film de l'Ouest
Réalisateur et Président de l'association rennaise Equinok Films, je me suis investi dans le Comité afin de contribuer à exposer autre chose que des clichés de cinéma.

Yann Pichot

Membre du Comité | Festival du film de l'Ouest
Administrateur de production mais aussi réalisateur de courts-métrages et journaliste, j'ai commencé la programmation pour le festival Silence, on court à Paris et désormais pour le Festival du film de l'Ouest. J'aime les films qui sortent des sentiers battus, qui font preuve d'audace et qui provoque le débat, ceux pour lesquels on se bastonne.
CeB_POLA_GABRIELLE_DECAZES

Gabrielle Decazes

Membre du Comité | Festival du film de l'Ouest
Jeune artiste diplômée de l'école des Beaux-arts de Rennes, je suis également une des membres fondateurs de l'espace d'exposition Le Praticable. J'ai choisi de rejoindre le comité de sélection du Festival du film de l'Ouest pour contribuer au soutien et à la promotion d'un cinéma émergent riche et singulier.

Adil Marzouki

Membre du Comité | Festival du film de l'Ouest
En cours de rédaction...
CeB_POLA_LOUISE_ROYER

Louise Royer

Membre du Comité | Festival du film de l'Ouest
J'ai choisi d'intégrer le festival par la porte sélection et programmation. Le slogan du festival « En Bretagne, il n'y a pas que la mer qui monte. Le cinéma aussi ! » m'a en grande partie convaincue et présageait bien d'un contenu cinématographique plus qu'intéressant et d'une belle ambiance d'équipe.