Écrans itinérants

  • Vendredi 20 mai au Café de la Pente | Samedi 28 mai au Baz'Art Café
  • Café de la Pente (Rochefort-en-Terre) | Baz'Art Café (Bazouges-la-Pérouse)
  • Tout public | Prix libre
Rase Campagne, de Pierre-Emmanuel Urcun © Les 48° Rugissants

Rase Campagne, de Pierre-Emmanuel Urcun
© Stank

Courts en Betton arpente les cinq coins de la Bretagne pour donner l’écran aux créatrices et créateurs du territoire. En collaboration avec les cafés associatifs, elle propose du “cinéma fait ici” à tous les yeux attentifs rivés sur les “écrans itinérants”. L’objectif de ces soirées est de faire vivre un bel échantillon de cinéma régional dans un écrin chaleureux et convivial pour ainsi permettre d’attiser la curiosité de tous les regards.

Cette année, l’association souhaite valoriser Rase Campagne de Pierre-Emmanuel Urcun (production Stank), qui avait reçu le prix spécial du Jury sur le Festival du film de l’Ouest en 2017. Le film se verra offrir un écran au Café de la Pente à Rochefort-en-Terre (la projection sera suivie par un concert et un DJ Set) et au Baz’art Café à Bazouges-la-Pérouse (pendant le Week-end des arts du Printemps du Coglais).

  Retrouvez cet événement sur Facebook

En partenariat avec :

CeB_LOGO_CAFE_DE_LA_PENTE_150x113.jpgCeB_LOGO_BAZART_CAFE_150x113.jpg

Mention spéciale du Jury
CeB_FFO_2017_SCREEN_RASE_CAMPAGNE

RASE CAMPAGNE Pierre-Emmanuel Urcun

Finistère / Stank (Brest) / Fiction / Comédie / 2017 / 30'49''
Un village perdu dans la campagne finistérienne.
Un homme est suspecté d'être porteur du virus Ebola.
Il est noir. C'est Maurice.
Son meilleur ami, Michel, ambulancier, sillonne le territoire avec son stagiaire Rémi pour le retrouver et le contrôler...
Concert
CeB_LOGO_REV_322x150

REV

REV est un duo de Post-rock & psychedelic folk electronic music. Autant influencé par le béton des zones commerciales que les vagues souvent violentes et parfois douces de la mer du Finistère sud, le duo mélange les genres pour une musique de caves sombres qui n'essaye que de percer les plafonds bas et faire apparaître des rayons de lumière. Le concert sera suivi d'un DJ set de Sam & Alan.