L'équipe exécutive

CeB_COM_SITE_EQUIPE_POLA_ANTOINE_LAREYRE

Antoine Lareyre

Co-direction de l'association et direction artistique
On me surnomme DAT. Comprenez Directeur Artistique de la Torture. Soit disant que je torture les équipes. Mais, en vrai, c'est plutôt Directeur Artistique Torturé tant je dois composer avec cette équipe de bras cassés.
CeB_COM_SITE_EQUIPE_POLA_COLINE_GUEGUEN

Coline Gueguen

Co-direction de l'association et coordination de R.A.P.A.C.E.
Quand j'étais petite, je croyais qu'une pellicule était cachée à l'intérieur des boîtes en plastique que sont les VHS. Du coup je me suis mise à les collectionner, puis j'ai étudié le cinéma, et du coup mes rêves d'enfant se sont effondrés. Ah ouai et sinon j'aime en moult le cinéma et traite tout le monde de bourgeois.
CeB_COM_SITE_EQUIPE_POLA_JUSTINE_ALLERON

Justine Alleron

Administration
Fille spirituelle de Beyoncé. N'aime pas trop Chantal Goya, les sushis, les traders et les 4x4. Préfère le cinéma en noir et blanc, le karaoké, le vin rouge, les romans policiers, la techno et les puzzles. Voue un culte à Paul Newman.
CeB_COM_SITE_EQUIPE_POLA_ALAN_SCAVINER

Alan Scaviner

Coordination générale
En cours de rédaction.
CeB_COM_SITE_EQUIPE_POLA_ANNE_CECILE_PEPERS

Anne-Cécile Pepers

Communication (Festival du film de l'Ouest)
Un hasard des réseaux sociaux l’amena à rencontrer ce beau projet. Cet investissement démarra par un café, des coups de téléphone, des mails, des rendez-vous... Le tout porté par une passion du cinéma, des rencontres et de la bonne humeur. Le tourbillon de Courts en Betton elle le trouve enivrant.
CeB_COM_SITE_EQUIPE_POLA_SIMON_AUGER

Simon Auger

Médiation (Programmation et Éducation à l'image)
Par l'entrebâillement de leur porte, je les ai entendu parler de cinéma ; alors je suis rentré. Paraît qu'ils montrent des films, pourquoi ne pas les aider ?
CeB_COM_SITE_EQUIPE_POLA_ROMANE_BENATRE

Romane Bénâtre

Archivage et documentation (Cinémathèque numérique)
Probablement italienne dans une vie antérieure et voisine du bon Roi René de surcroît, j'ai adopté cette bande de joyeux bretons afin de poursuivre mes aventures cinématographiques au rythme de Céline et Dalida. Sinon, je peux vous apprendre à faire des tortelloni.