Coline Gueguen
Co-direction de l'association et coordination de R.A.P.A.C.E.
Quand j'étais petite, je croyais qu'une pellicule était cachée à l'intérieur des boîtes en plastique que sont les VHS. Du coup je me suis mise à les collectionner, puis j'ai étudié le cinéma, et du coup mes rêves d'enfant se sont effondrés. Ah ouai et sinon j'aime en moult le cinéma et traite tout le monde de bourgeois.
Justine Alleron
Administration
Fille spirituelle de Beyoncé. N'aime pas trop Chantal Goya, les sushis, les traders et les 4x4. Préfère le cinéma en noir et blanc, le karaoké, le vin rouge, les romans policiers, la techno et les puzzles. Voue un culte à Paul Newman.
Anne-Cécile Pepers
Communication (Festival du film de l'Ouest)
Un hasard des réseaux sociaux l’amena à rencontrer ce beau projet. Cet investissement démarra par un café, des coups de téléphone, des mails, des rendez-vous... Le tout porté par une passion du cinéma, des rencontres et de la bonne humeur. Le tourbillon de Courts en Betton elle le trouve enivrant.
Simon Auger
Médiation (Programmation et Éducation à l'image)
Par l'entrebâillement de leur porte, je les ai entendu parler de cinéma ; alors je suis rentré. Paraît qu'ils montrent des films, pourquoi ne pas les aider ?
Diane Dedecker
Médiation (R.A.P.A.C.E.)
Tout à commencé par une passion pour le cinéma d’animation, puis le documentaire et maintenant le cinéma dans sa globalité. Passionnée par l’image animée et les êtres curieux qui les produisent, j’entre dans l’aventure Court en Betton afin de rencontrer d’autres illuminé.es. ah et j’ai un petit faible pour la BD aussi...
Romane Bénâtre
Archivage et documentation (Cinémathèque numérique)
Probablement italienne dans une vie antérieure et voisine du bon Roi René de surcroît, j'ai adopté cette bande de joyeux bretons afin de poursuivre mes aventures cinématographiques au rythme de Céline et Dalida. Sinon, je peux vous apprendre à faire des tortelloni.